';
D'KOR
Sophie FRANKLIN
Tendances déco de la rentrée ! - actualité publiée le : 10/09/2019 -
Comme chaque saison le salon Maison & Objet à Villepinte lance les grandes tendances en matière de décoration de la maison, du design et de l’architecture.
Toujours au top des tendances, les impressions feuillues et tropicales mais aussi de nombreuses nouveautés pour sublimer votre intérieur:
- des fauteuils bas utilisant des matériaux naturel
- des objets imparfaits dans leurs formes
- un bleu menthe rafraîchissante, une laine bouclée rassurante pour affronter l’hiver…
Le velours est toujours d’actualité, mais plutôt dans des teintes rose poudré ou vert que bleu.
L’ambiance vieux bar et table de bistrot en bois patiné faussement vintage tiennent le haut du pavé même si côté accessoire de cuisine on la joue plutôt japonisante ce qui pousse à servir les invités individuellement sur un plateau à bento ou un plateau lisse blanc fin aux bords qui remontent légèrement.
Le salon fait également la part belle aux nouveaux espaces de travail avec de nouveaux mobiliers et des solutions d’aménagements pour imaginer des espaces de travail où l’on se sente comme à la maison.
A l’image de la designer de l’année, l’architecte Laura Gonzalez la décoration sera un joyeux mélange d’artisanat, art contemporain et de classicisme.
Commenter cette publication :











