Nouvelles fonctionnalités

TeePy se refait une beauté : un UX design réfléchit pour vous !

20 septembre, 2017

Vous l’aurez peut-être remarqué, nous venons de changer le design de la page d’accueil du site !

Ce changement est dû à notre volonté de vous proposer de constantes évolutions du site et de son interface afin de vous rendre son utilisation toujours plus simple et agréable.

Le saviez-vous ?

L’UX design (User Experience / ou Expérience utilisateur) est au coeur des préoccupations de nos web-designers et développeurs.

Il s’agit de concevoir des solutions efficaces aux attentes et utilisations des internautes en terme de contenu, de design et d’architecture du site.

Ainsi nous avons développé pour vous une toute nouvelle page d’accueil au design plus épuré et au contenu plus révélateur.

Une page d’accueil plus simple plus claire

Qu’y a-t-il de nouveau ?

Notre nouvelle page d’accueil, plus simple plus claire, vous permet d’embrasser, d’un seul coup d’œil, un carrousel d’images, l’ensemble des bons plans du moment, services et articles.

Le header et la barre de navigation sur fond blanc

• Deux Call to Action (boutons d’actions) : se connecter / s’inscrire à TeePy.

• Un présentation de nos 3 bons plans du moment sans avoir à descendre sur la page.

• Un scroll (action d’aller vers le bas de la page), et vous savez ce qu’est le concept TeePy, nos services, nos partenaires et la presse parlant de nous.

• Un nouveau design pour rafraîchir la page

• Et pour finir, une version responsive du site car n’oublions pas que 52,7% du trafic web total vient du mobile* ! 

(*source : Journalducm.com)

 

Avec cette nouvelle page, TeePy poursuit toujours le même objectif : répondre au mieux à vos besoins et vous faciliter votre quotidien !

Aujourd’hui, l’histoire se poursuit. La page d’accueil continue à se construire jour après jour avec votre soutien : vos idées sont donc plus que jamais les bienvenues ! Nous les intègrerons au fur et à mesure dans les versions ultérieures de cette page.

Pour cela, faites-nous part de vos commentaires et impressions en répondant à ce petit questionnaire.

<< Lire plus d'articles